Amélioration du pvp faction.

Envie de quelque chose ? Venez demander.
blubludu74
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Amélioration du pvp faction.

Message par blubludu74 » 13 décembre 2017, 20:57

Bonjour je viens ici pour proposer certaines idées à l'amélioration du pvp faction
pour commencer j'ai remarqué qu'il y avait une farm pour les membres et légendes+, se que je trouve plutôt bien,
maintenant étant donné le petit ratio des farm je pense que vous devriez envisagez à mettre des pioches un peut plus op,
des pioches effi8, avec fortune5 et solidité3.
Ensuite niveau du repair des stuff, un /repair et utile certe mais lorsque l'on a des dc de stuff p4 break et tous avec plus de 30 lvl à repair ça commence vraiment a faire beaucoup je pense qu'un "/repair all" part /repairt all je veut dire un /repair de l'inventaire complet non pas tout les 3heures mais environ je dirais comme le /kit legendeplus tout les 2jours je pense que cela est très raisonnable.
Merci d'avoir regardé mon messages.
blubludu74.

blubludu74

Re: Amélioration du pvp faction.

Message par blubludu74 » 13 décembre 2017, 21:07

pour les personnes n'ayant pas compris pour le /repair all je veut dire en gros que repair 1 item par 1 item est vraiment long d'accord nous avons un /repair mais quand il y a beaucoup d'items qui coûte plus de 30 lvl à repair c'est vraiment vraiment long voila pourquoi je propose un /repair all tout les 2 jours, je ne pense pas que cela sois vraiment cheat d'avoir un /repair all et surtout je pense que rajouter cet fonction de /repair all, fera un profit à tout l'monde que sa sois joueur ou même staff.Cela permettra surement de ramener plus de pvp étant donné que les joueurs auront plus de stuff repair et donc moins de perte de temps au farm de lvl pour repair les stuff break se qui fera plus de pvp sur le serveur et donc plus de monde, voila comment je vois les choses.

ochronox
Gardien

Re: Amélioration du pvp faction.

Message par ochronox » 14 décembre 2017, 18:03

blubludu74 a écrit :
13 décembre 2017, 20:57
j'ai remarqué qu'il y avait une farm pour les membres et légendes+, se que je trouve plutôt bien,
maintenant étant donné le petit ratio des farm je pense que vous devriez envisagez à mettre des pioches un peut plus op,
Je traîne en pvp en ce moment et clairement je trouve ces farm déjà très Op,(même trop pour être honnête) l'ajout d'une pioche Eff 8 serait encore plus op et dévaloriserait définitivement les minerais.

Pour le /Repair All à voir avec les modos qui s'y connaissent bien plus que moi en Faction.

Répondre