plante a l'intention des admin et modo

Ici se trouvent les vieux messages.
bin1996

plante a l'intention des admin et modo

Message par bin1996 » 29 janvier 2012, 17:27

aujourd'hui il y a eu beaucoup de greef certain admin et modo on fait du mieu qu'il pouvait et je l'ai remercie mais d'autre n'on rien fait il prefers que se soit le bordel sur le serveurs pendant que eu il s'amuse bien j'ai aidé pas mal de personne a s'avoir qui les avait greef mais sa sert a rien vu que je peut pas les ban et quand il se font prendre il sont mis 2min en prison se qui ne sert a rien donc je demande au leader de nommé des gens qualifié pour aidé a dirigé un serveurs
merci

KarmaTHOMAS56520

Re: plante a l'intention des admin et modo

Message par KarmaTHOMAS56520 » 29 janvier 2012, 17:37

bonjour,

Je me plaint aujourd'hui de la meme choses ses la 3 eme fois que on grief ma maison et aussi que le warp bois a ete grief entierement donc j'apuie le plaint de bin1996 merci de repondre a ses deux plainte le plus rapidement

mes remerciement les plus sincere

Theo_Apple

Message par Theo_Apple » 29 janvier 2012, 17:50

Moi aussi je dépose une plainte contre les griefeurs que je chope tout les jours ... Et aussi les kikoos-lol qui tue des gens avec des flèches .

Voilà !

Dreawen

Message par Dreawen » 29 janvier 2012, 21:45

Je fais mon possible pour essayer d'améliorer le jeu. Je ne veux pas ban def tout les gens qui grief tout simplement parce que sinon nous nous retrouverons tout seul pour jouer et ce n'est pas mon but. Comprenez nous.

Max08966

Message par Max08966 » 30 janvier 2012, 00:40

Il faudrait leur infliger des punition digne de ce nom (plusieurs jour/heure en prison) ou interdiction de casser un blok pendant quelques heures!

Claaady

Message par Claaady » 31 janvier 2012, 17:21

4modo en plus on été recruter sont par contre en phase de test pour plus de confort niveau grief !

Bermuth

Message par Bermuth » 31 janvier 2012, 20:53

Premierement, apprend a parler ... plante a l'intention des admin et modo, déja, ça serait : Plainte a l'intention des administrateurs et modérateurs, tu es sur un forum bonhomme, soit correct . Je sais le GRIEF, non greef, c'est chiant, mais tu peux demander un antigrief sur ta parcelle . Si tu le fait pas, euh ... tampis . Oui on te rolbackera le compte et tu aura déja tout remis en ordre . Sois pacient, c'est un jeu, les modérateurs ont une vie et rapelle-toi que c'est pas des machines pour répondre a des kikoos qui premierement, t'apelle, puis t'insulte car tu prends 25 seconde a répondre . J'ai moi même été modérateur sur un autre serveur et sur WOW . ON EST PAS DES ORDINATEURS, ON A BESOIN DE TEMPS POUR REPONDRE ET S'OCCUPER DES GENS UN PAR UN KIKOO OU NON !

Puis, tuer des gens avec des fleches, que tu sois en NO-PVP ou non changera rien, car l'arme est pas interdite, son utilisation non plus, tempis, on te touche tu /home et c'est tout .

Sur ce, aurevoir et bon jeu a tous et a toutes .

Verrouillé