Absence en l'attente de la nouvelle map event

Ici se trouvent les vieux messages.
LisandruCorso
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Absence en l'attente de la nouvelle map event

Message par LisandruCorso » 17 juillet 2017, 22:08

Salut salut,

J'aurais du le faire il y a bien 20 ans, mais je poste cette absence qui aura une durée indéterminée.

En soit, ce n'est pas réellement une absence, mais plutôt une baisse drastique d'activité jusqu'à ce que la vénérée map event 1.8 prenne vie. Car je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'une renaissance aura lieu pour moi quand elle sera la, je le sens, comme un feu qui sera ravivé.
Le besoin de déplacer les events, de refaire les régions et les command_blocks, c'est ça qui m'appelle !

PUREE, les PvE et PvP 1.8, c'était quand même largement mieux que cette bitembois 1.10 ! (parce que les régénérations ultra rapides du gwak....)

Et puis étant donné que ce sont les vacances en ce moment, je sais pas pourquoi mais j'ai pas tant la foi de jouer aux jeux vidéos en règle générale. Et puis faudrait que je rentabilise enfin mon abonnement à la piscine aussi (quelque chose comme 10 séances de retard à cause des examens et diverses choses).
Image

Eptac

Re: Absence en l'attente de la nouvelle map event

Message par Eptac » 18 juillet 2017, 07:34

Je suis honoré, pour la première fois depuis 3 générations, l'expression " J'peux pas j'ai piscine " sera véridique. Merci.

NewStick
Modérateur

Message par NewStick » 19 juillet 2017, 00:20

un membre du staff de moins, @+ l'afkanimateur
Seul & unique bâton de ce serveur.

Shusday

Message par Shusday » 19 juillet 2017, 10:04

Je trouve le pve plus interessant en 1.8 certe mais le pvp je le préfere d'avantage comme il est desormais. Mais sinon pourquoi ne demissione tu pas en attendant la fameuse map ? Sa fait pareil au même. Surtout que tu n'aurai aucun probleme à revenir.
Quand la gerbille est au repos elle ne tarde jamais pour revenir.

LisandruCorso

Message par LisandruCorso » 19 juillet 2017, 15:40

Bah ce serait idiot de démissionner sans savoir quand arriverait la nouvelle map event. Techniquement (et c'est vraiment techniquement), elle pourrait sortir demain comme jamais. Et partir pour revenir sans cesse c'est pas cool niveau réputation (j'ai déjà 3 démissions à mon actif).
Mais j'espère grandement que la map sortira vite, même une map vierge avec uniquement les plugins d'installés, je fais le reste hahaha (tout en priant pour que World Edit ne soit pas trop lent aussi).

Concernant le PvP 1.10, le problème n'est pas le fait de devoir mesurer ses coups, mais plutôt la régénération infâme produite par l'effet de saturation quand on mange un steak ou autre. C'est la même chose en PvE, tu fuis 5 secondes le temps de manger un steak et t'es rapidement de nouveau full life.
Et annuler totalement la régénération via gamerules n'est pas une solution en soit non plus de mon point de vue. Cela pourrait être intéressant en PvP, mais une vraie plaie en PvE.

Finalement, ce n'est pas réellement une absence, il est possible que je me connecte de temps à autres, mais il est vrai qu'actuellement, je n'ai pas réellement la motivation de try hard le jeu tellement j'attends cette map.
Car ne l'oublions pas, une des entités en encore en 1.8, donc ça sert à que dalle d'avoir une map event d'une version supérieure à celle la. Je ne comprends toujours pas pourquoi des animateurs et même l'administration avait trouvé que passer en 1.10 était une bonne idée à cause de ça...
Image

Shusday

Message par Shusday » 20 juillet 2017, 12:22

Le passage a la 1.10 avait ete accepter il me semble du au fait de l'ajout des elyctras apres je sais pas si des events on ete fait sur cela. Mais sinon tu leurs en as parler pour remettre en 1.8 ? Et si cela arrivait y aurait surement pas mal d'event a refaire.
Quand la gerbille est au repos elle ne tarde jamais pour revenir.

LisandruCorso

Message par LisandruCorso » 20 juillet 2017, 13:42

Bah en fait il y en aurait très peu à refaire car actuellement aucun event n'utilise les elytras ni les effets proposés par les version 1.9 et supérieures. Je connais 1 event qui utilise les blocs de magma, mais à part lui j'en vois pas.

Et puis moi ça me fait marrer qu'on dise "on pourra faire des events avec elytras pour les gens en 1.10, les gars du PvP fac pourront faire les autres events". Car y a pas que les elytras qui sont apparues, y a eu des changements dans pleins d'autres choses.
Je me souviens d'un event qui avait été construit par wildmen je crois, qui voulait utiliser l'effet de lévitation. Je te raconte pas le bordel quand les joueurs 1.8 se sont ramenés et que l'effet ne fonctionnait pas, et surtout que personne n'avait compris d'où venait le problème ! :lol:

De mon point de vue, tant qu'on aura une entité en retard niveau version, il faudra que la map event la suive. Cela créera moins de bugs (coucou les command_blocks orientables en 1.10 qui font glitcher les joueurs 1.8 qui marchent dessus) et techniquement on a largement de quoi faire avec les choses disponibles en 1.8 avec les command_blocks.

Le projet de refaire une map 1.8 est "en cours", mais pas une priorité face aux autres projets en cours en tout cas. Car je pense que garder la map acutelle et faire un retour à la version précédente créerait d'énorme corruptions et autres soucis mal famés. Et cela permettrait aussi de faire un tri dans les events qu'on souhaite garder ou non ;)
Image

LisandruCorso

Message par LisandruCorso » 29 juillet 2017, 04:44

Kek je double post pour indiquer une absence réelle la (parce que j'ai été vachement actif pour quelqu'un d'absent...) :

Je pars 1 semaine dans les Alpes à Val Thorens avec mes parents. Parait que j'aurais pas vraiment de pc ou de connexion la bas.

Soyez heureux, cela veut dire une semaine de tranquillité pour les modos que je ne spammerai pas pour déplacer mes bâtisses en freebuild V4 ! :lol: (et dieu sait qu'il y en a un certain nombre s'il faut les faire séparément).

Du coup à dans 1 semaine, j'essaierai de rester actif forum. Ou à moitié actif.
Image

mukeiei
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Non

Message par mukeiei » 13 mars 2018, 08:50

Great to get into this topic. I'm glad to read your article. I hope to get in again.

Goldclub Slot

LisandruCorso

Message par LisandruCorso » 13 mars 2018, 13:36

Purée ces sales bots, je me demande quel est leur algorithme pour choisir les sujets où écrire.
Image

Verrouillé