Bouh 2

Ici, on parle de tout et de rien...
CyberCrabe
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Bouh 2

Message par CyberCrabe » 29 octobre 2017, 21:34

Ok. Nombre d'entre vous ne savent pas qui je suis. C'est normal.
Pourquoi Bouh 2? Mon dernier post s'appelait Bouh, mais c'était y'a 2 ans, j'aurai pu l'appeler Bouh aussi ce post.

Bon, discussions générales est le seul endroit adapté à ce que je vous parle, je me lance.

Aurèle GADEN, 18 ans. J'ai quitté ce serveur en mai 2013 ou 2014 je pense, après un bannissement. Je vous ai pas oubliés. J'aimerais vous dire un peu qui je suis devenu, puis ça en motivera peut être un ou deux à se bouger.

J'ai donc 18 ans, j'ai fait une seconde médiocre, une première pas mieux et une terminale nulle à chier. Enfin nulle à chier, j'ai quand même eu mon bac (ES)! Et puis j'ai totalement arrêté les jeux vidéos, sauf FIFA, parce que du coup je suis redevenu ce qu'on pourrait qualifier d'homme lambda. Je me souviens avoir à quelques anciens que je ne fumerai jamais, sachez que j'ai COMPLETEMENT FAILLI A MA PAROLE, parce que je fume (fumais en fait là j'ai arrêté je vapote mdr) ENORMEMENT. Mais comme dit j'ai l'ambition d'arrêter. Je me souviens que déjà ici on me pensait con, ignare, on m'a souhaité du mal et on m'a dit que je n'irais probablement nulle part dans ma vie. En terminale, j'étais bien parti pour être comme ça pour être honnête. Mais j'ai choisi que ça se passerait autrement. J'ai briefé mes parents et leur ai dit tout simplement "je veux intégrer une école de commerce en Post-bac" ils ont dit OK. Mes profs m'ont craché dessus en me disant que je n'irais probablement nulle part, mes amis aussi, ma mère était derrière moi, mon père s'en foutait. J'ai fait de mon mieux, aujourd'hui je suis à l'ESSEC en BBA (Bachelor in Business Administration) et je m'y plais bien. Je songe à venir vous voir incessamment sous peu, mais disons que j'ai d'autres choses à foutre, comme boire par exemple.

Voilà, c'était juste une petite lettre pour vous faire part de l'homme que devient petit à petit CyberCrabe, Aurèle ou le surnommé Lito, enfin moi.
Ceux qui se souviennent de moi je vous invite évidemment à me parler là-dessous,j'ai pas grand chose à faire à Strasbourg alors je regarderais souvent.

La bise corse,
Lito
Le plus grand personnage de ce monde, ce n'est PAS moi. Bien que vous le pensiez.

LisandruCorso
Animateur

Re: Bouh 2

Message par LisandruCorso » 29 octobre 2017, 22:54

Lul va crever coco :) :) :)
Image

NICOLASontheGAME
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Non

Message par NICOLASontheGAME » 29 octobre 2017, 22:56

Je ne le connais pas, Meh.
Pourtant j'étais sur ce serveur il y a 2 ans.
Zekhrone

"tu n'as pas alimenté ta signature par l'un de mes augustes textes."
-Genaysis
"Les hommes sont courageux car ils ont peur."
-Bob Lennon
"La souffrance, c'est rassurant. Ça n'arrive qu'aux vivants."
-Renaud

Image

renardetropde0

Message par renardetropde0 » 29 octobre 2017, 23:02

Yo,

La dernière fois qu'on s'est parlé ça c'est mal finis jcrois mais c'était y a 2 ans gros jvais mettre ma fierté de côté

Ecoute j'apprends un peu sur le tas que t'étais mal parti dans tes études mais si t'arrives à t'en sortir c'est cool. Tfaçon un conseil, prenez-le ou prenez-le pas mais quand on a des objectifs faut penser qu'à sa gueule. Tu veux faire si ou ça mais on dit que t'en es pas capable, si c'est un prof un directeur ou un mec qu'a aucune signification à tes yeux calcule même pas sa vie. Si c'est des potes proches ou la famille c'est différent mais faut se centrer sur soi-même, connaître ses envies et ses capacités et agir en conséquence. On vivra quoi 90-95 piges pour les plus chanceux d'où on a le temps de faire des trucs qu'on veut pas ou se faire freiner dans nos envies ?
Bon ça c'est pour le côté self-motivation.

Crois-le ou non mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ca remonte à longtemps la dernière fois que j'ai eu l'occasion de te parler alors je pars sans a priori, le truc dont je me souviens le plus c'est quand on était les 2 des gardiens aspirants modos. C'était le bon temps putain.
Ouais comme tu peux le voir, renard1000 zone toujours sur le serveur. Moins qu'avant et surtout avec moins de bienveillance et de naïveté mais tout le monde change et grandi et cela relance les dés.

Allez moi je vais me coucher je taff demain, je passerai lire ta réponse rapidement si t'as envie de parler un peu plus. Dans le cas contraire bonne continuation.

Bye
J'aime bien ton cadavre

Magrygry

Message par Magrygry » 30 octobre 2017, 07:16

Dernière édition par Magrygry le 16 novembre 2017, 14:27, édité 1 fois.

Eptac
Animateur

Message par Eptac » 30 octobre 2017, 10:20

Aïe aïe aïe, trop de gentillesse ici.
Image

ch_amonix

Message par ch_amonix » 30 octobre 2017, 19:23

Magrygry a écrit :
30 octobre 2017, 07:16
Tant d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux
Vous avez mangé des bisounours au petit dej ou comment ça se passe ?
tg :v

Slt toi.

A plus pour le "bouh 3" !
Image
Une loutre a écrit : Vive les calins.

CyberCrabe

Message par CyberCrabe » 31 octobre 2017, 02:38

Bien le rebonjour,
Ne vous avais-je pas dit que je regarderai souvent? Un corse tient toujours sa parole.

Je répondrais au meilleur en dernier. LisandruCorso, je t'en prie passe les messages qui ne s'adressent pas à toi s'ils ne t'intéressent pas, et rends-toi à la fin.

Nicolas, très heureux de savoir que tu étais là il y a 2 ans et que tu ne me connais pas... D'autant plus que ça paraît évident, puisque je suis parti d'ici en en 2013 ou en 2014, donc soit il y a 4 ans, soit il y a 3 ans. Merci de l'intervention cependant très pertinente, passe du bon temps sur ce serveur.

Renard1000, qui a changé de pseudo dans les environs des 200 fois. Il ne me semble pas que notre ultime discussion se soit mal achevée, je gardais un bon souvenir de toi, moi ahaha. Je sais qu'on avait eu des débuts délicats, mais au final il me semblait que nous avions tous les 2 pris en maturité et que nos relations étaient "cordiales" ahaha. Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles également, envoie moi un message privé quand tu veux on discutera de tout ce qui nous est arrivé!

Magrygry, j'ai pas la moindre idée de qui tu es. En plus ton commentaire il est même pas un poil drôle "vous avez mangé des bisounours" ça pue un peu la merde, passons l'éponge, veux-tu? Merci gros. Oh et par rapport aux émotions, je tiens juste à te dire que j'ai passé 3 ans (intensifs) de ma vie, ici, donc je me considère légitime de parler de temps à autre et donner des nouvelles, car j'ai encore espoir que ça intéresse quelqu'un ici et qu'il reste tout simplement quelqu'un qui se souvient de moi.

Eptac, perdons pas de temps. Soit t'as changé de pseudo, soit jsp qui t'es, j'opte pour la seconde option.

AMONIX! Le fameux, le seul, l'unique, toujours des messages concis pour exprimer tes sentiments.

T'es arrivé en bas, Alex? T'as skippé les autres ou tu t'y es intéressé?

"Va crever, coco" Ouah, quel accueil. Je sais pas s'il y a quelque chose que tu as mal pris dans mon message, d'autant plus que je ne véhicule pas du tout la haine dans celui-ci, du moins ça n'en est nullement mon intention. En fait je suis même un peu déçu de toi sur ce coup là, je regardais les anims, je voyais que tu étais toujours ici et je me suis réjoui. Je me demandais comment allaient tes études, qui sont peut être même finies puisque je n'ai jamais su en quelle année tu étais. Je pensais à toi parce que t'es le seul véritable corse parmi nous deux. J'ai toujours eu du respect pour toi, je comprends pas du tout ta réaction vis à vis de moi d'autant plus qu'on s'est toujours relativement bien entendus, et je ne pense pas être devenu un sale connard depuis ces quelques années d'absence. En fait j'aimerais juste que tu me donnes des infos sur ta méchanceté gratuite.

Ce message est pour toute personne qui interpréterai mal mes propos:
Je mentionne assez vite les termes suivants "motivera peut être un ou deux à se bouger". Si déjà quelqu'un le prend ici, METTONS LES POINTS SUR LES I. Je ne veux pas dire que chaque personne ici ne fout rien, j'en pense même l'inverse pour certains (donc toi Lisandru). J'entendais simplement par là qu'il faut pas zapper les études et surtout ne rien lâcher quand on désire véritablement quelque chose.
J'ai dit que je reviendrais peut être, ou peut être pas parce que je préfèrerai boire. C'est exact, je préfèrerai boire, excusez-moi de tenir à retrouver mes amis après ne les avoir pas vus depuis un paquet de temps, c'est pas juste boire que j'privilégie à vous, c'est boire avec mes amis.

Là-dessus je vous laisse,
La bise corse,
Lito
Le plus grand personnage de ce monde, ce n'est PAS moi. Bien que vous le pensiez.

Magrygry

Message par Magrygry » 31 octobre 2017, 08:16

Dernière édition par Magrygry le 16 novembre 2017, 14:26, édité 1 fois.

Eptac
Animateur

Message par Eptac » 31 octobre 2017, 10:55

CyberCrabe a écrit :
31 octobre 2017, 02:38
Eptac, perdons pas de temps. Soit t'as changé de pseudo, soit jsp qui t'es, j'opte pour la seconde option.
Complètement, on ne se connait pas. Et nous raconter que tu as réussi à surmonter les épreuves de la vie sur un forum minecraft globalement on s'en bat un peu les reins à part pour les 3 mecs qui te connaissent ici, surtout que certains ont l'air de beaucoup t'apprécier (genre le premier à avoir répondu) :lol:
Image

Répondre