Discussion assez importante selon moi

Ici, on parle de tout et de rien...
ImColdAtTheHands
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Non

Discussion assez importante selon moi

Message par ImColdAtTheHands » 14 octobre 2017, 16:15

Bonjour,

Alors non,ceci n'est pas une plainte ou une réclamation mais j'appelle au "dialogue" alors Nekopatis notre cher ami gardien se met boss j'lui dit que ça pourri le pvp en team battle bref je lui dit qu'il ne doit pas se sentir au dessus des autres Mais il prétend qu'il est au dessus des joueurs. Qu'en pensez vous?D'un point de vue il a accès au mutes et kick Mais certes c'est un joueur avant tout qui a été recruté pour instaurer le respect mais de là à dire que il est au dessus de nous je ne suis pas d'accord c'est un joueur ayant été recruté pour ses "qualité " et qui n'a pas à se croire au dessus des autres je ne cherche pas la provocation mais juste le point de vue de chacun du moins si ce post intéresse des personnes...
Voici le screen pour prouver que je ne mens pas: http://zupimages.net/viewer.php?id=17/41/1qan.png

Bien cordialement,

PS:avant d'aller sur hovercraft j'ai oublié d'enlever Laby mod Je m'en excuse d'avance

ch_amonix
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Re: Discussion assez importante selon moi

Message par ch_amonix » 14 octobre 2017, 17:40

Dans le contexte du screen, il est au dessus de vous. De manière générale, pas vraiment.

En soi, le président français n'est pas au dessus de français, sinon ce serait une atteinte à la constitution (chelou quoi). Toutefois, c'est un des français les plus connus, puisqu'il les représente. Il est donc réellement au dessus. Mais qu'il dise être au dessus de vous n'est pas très sympathique comme mode de pensée.... même si c'est justifié sur cette discussion.

Explication: Le délire c'est que toutes les personnes peuvent être punies pour un même crime. Dans le cas d'un membre du staff, la sanction peut être plus légère au vu de son service/comportement, mais il y a toujours sanction/réaction. Devant la loi, tout le monde est égal.

Par contre, il a des droits, des devoirs et un poste plus haut que vous dans la hiérarchie de ce serveur. Donc oui, il est supérieur à vous, pauvres et futiles membres. C'est pourquoi je dis que dans ce contexte il n'a pas totalement tort. Walla.
Image
Une loutre a écrit : Vive les calins.

ImColdAtTheHands

Message par ImColdAtTheHands » 14 octobre 2017, 19:45

Je suis d'accord dans la hiérarchie du serveur il est supérieur mais comme tu dis c'est pas sympathique et c'est ça qui me gêne dans le sens où ça ne pourrait pas plaire à des gens enfin cest compliqué à expliquer

mathieu33320
Co-administrateur

Message par mathieu33320 » 15 octobre 2017, 21:41

Il n'est pas supérieur à vous il se doit même de montrer l'exemple en tant que membre du staff, et ses commandes sont juste là pour l'aider dans son rôle.

Magrygry

Message par Magrygry » 17 octobre 2017, 20:09

Dernière édition par Magrygry le 16 novembre 2017, 14:30, édité 1 fois.

NICOLASontheGAME

Message par NICOLASontheGAME » 19 octobre 2017, 17:23

Bref il a pas à dire ça de manière sérieuse.
Zekhrone

"tu n'as pas alimenté ta signature par l'un de mes augustes textes."
-Genaysis
"Les hommes sont courageux car ils ont peur."
-Bob Lennon
"La souffrance, c'est rassurant. Ça n'arrive qu'aux vivants."
-Renaud

Image

NewStick
Modérateur
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Message par NewStick » 19 octobre 2017, 22:17

Il manque le contexte, mais je suppose que s'il en arrive ici y a une raison. C'est maladroit ok, mais vous avez un talent pour dramatiser tout et n'importe quoi
Seul & unique bâton de ce serveur.

Répondre