AFK Farm abusif

Un membre ne respecte pas les règles du serveur ? Venez le signaler !
ChezpasQuoi
Animateur
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Re: AFK Farm abusif

Message par ChezpasQuoi » 20 mars 2017, 20:17

Un joueur m'a dit qu'il y'a quelque mois une personnes a été engueulé car il utilisais un cochon pour activer une plaque de redstone ( et que la personnes restais dans un coin juste pour charger les chunks ) On est exactement dans le même cas ..
Le joueur en question n'était autre que moi ... et a l'epoque j'avais obtenu accord de deux modos, qui ont finalement changés de position face a il me semble lupin ^^ , et ma machine avait été cut, a mon grand desarroi car avant les piggies meme en nétant activée par boutons, cette dernière restait bien rentable. Sans compter qu'elle etait enterrer et que ce fut long a creuser ^^ puis construire.

Pour les machines actuelles chez les chezpas ( Chez moi et ChezpasQuand ) celles-ci sont conformes aux règles etablies par stalk suite a une conversation avec moi. Ensuite au moins moarteng a repris l'idée et encore quelques autres.

Pour mes 10 millions, je sert juste de banque, il s'agis des overs de joueurs aanciennement très actifs, et qui ont donc gagnés ces overs autrement qu'en farmant afk, même les miens, le fruit de mes farmings ne represente pas la majorité de ces 10m.

Pour cité quelques noms de qui je conserve les overs :

Chezpas
ChezpasAikrir
Katghoste
Nicoword ( ChezpasQuiChuis )

De plus n'oubliez pas que j'ai également le /warp shopping qui depuis que les coffres minerais ont été remplis une fois ( il y a 1 mois environ ) commence a me rapporter des overs.

A noter aussi que ma farm originelle servait a financer ce shop qui profitait et profite encore a tous. Pour preuve de ce que j'avance au moment des farms a cactus je n'ai pas farmé ... Et j'etais le premier sur la canne a sucre ( a grande echelle dumoins ) . .

Après pour encore justifier les chezpas et leur "fortune", tout membre, y compris moarteng confirmeras, lorsqu'un membre deviens influent et/ou riche, les chezpas s'engagent dans un processus de recrutement de cette personne, qui rejoint donc les chezpas avec son capital, ses overs et son influence. Certains étant Chezpas sans le pseudo même ( Eptacounet <3 )

Les Chezpas sont une grande famille et alliance économique, et oui on est des farmers, mais aussi des commercants, certains mineurs, et quelques buildeurs ( katounette <3 ) , Et malgrès notre domination économique on tente de faire vivre l'économie du serveur notamment via le warp shopping qui coute davantage qu'il rapporte ( hormis sur les minerais depuis peu ) .

renardetbeaucoupde0
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Message par renardetbeaucoupde0 » 20 mars 2017, 20:36

Ouais vous niquez l'économie quoi

En plus d'être hautains et imbus de vous-mêmes bien sûr.

Lupinpv

Message par Lupinpv » 21 mars 2017, 21:59

ChezpasQuoi a écrit :j'avais obtenu accord de deux modos, qui ont finalement changés de position face a il me semble lupin ^^
Finalement j'ai peut être encore un peu d'influence :D
Lupinpv
Joueur lupinatoire.

Un lupinateur sachant lupiner doit savoir lupiner sans Lupin ...

Verrouillé