Candidature Gardien Pvp Vitiux

Ici se trouvent les vieux messages.
VitEnFeu
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Candidature Gardien Pvp Vitiux

Message par VitEnFeu » 31 juillet 2017, 16:29

Bonjour, bonsoir

Je m’appelle Corentin et j'ai actuellement 12 ans et je souhaite acquérir le grade de gardien. Je vais vous parlez de moi de mes qualités/défauts ainsi que de mes horaires ..

Sommaire:

Moi Irl
Moi en jeu
Mes Motivations
Mes Horaires
Mes Qualités
Mes Défauts
Mes Moyens pour me contacter
Une Bref Conclusion

Moi Irl

Je m'appelle Corentin j'ai actuellement 12 ans. J'habite à Plan d'Orgon un petit coin pommé à côté de Cavaillon et Avignon. Je pratique du sport : le foot et l'équitation ( monter sur un cheval ) :mrgreen:
Je passe en 5éme. Je joue beaucoup aux jeux vidéo et j'aime la France et aussi la Corse <3

Moi en Jeu

Je suis un joueur de Minecraft depuis 2015. Je me nomme VitiuxSurYoutube. Je connais le serveur Over2craft grâce à des amis, et à mes frèros. Pour commencer je jouer beaucoup en freebuild mais par la suite je jouer en PvP factions, en ce temps là c'était la V2 il me semble :) Depuis ce jour je joue surtout en pvp.

Mes Motivations

Mes motivations sont les suivantes :
J'aimerais faire régner la loi tout en jouant avec la communauté.
J'aimerais de l'ordre dans le chat
et m'amuser avec la communauté sans aucun problèmes.
C'est pour cela que je voudrais intégrer le staff D'Over2Craft

Mes Horaires

Je suis la plus part du temps connecté mais je vais vous donné un liste afin de mieux me faire comprendre

Lundi Mardi Jeudi Vendredi : 17h30 18h et enfin 18h30 20h Quelques fois je pourrais joué plus..
Mercredi : Toute la journée sauf 1 heure au deux pour mes devoirs.
Le Week-End : Toute la journée
Les Jours Fériés : La plupart du temps.
Voilà :)

Mes Qualités

Comme la plupart des gens j'ai des qualités les voici :

Je suis une personne sociable, très mature pour mon age, je sais répondre sans insultes ni provocations dans certains cas.
Je suis une personne calme, gentille et qui aime orienter les nouveaux dans le jeu ( Pvp Factions dans ce cas )
J'aime beaucoup offrir des objets ou des choses :)
Et j'écris assez bien :)
Voilà! c'est fini avec mes Qualités ;) Passons aux défauts ..

Mes Défauts

Je n'ai pas vraiment de défauts mise à part que je suis très speed ( Hyper actif ) et très impatient.
Passons à mes Moyens de Conctact :D

Mes Moyens pour me contacter

J'utilise la plupart du temps skype pour parler et jouer avec mes amis. J'ai TeamSpeak c'est toujours cool pour parler en groupe.. Discord et enfin Curse. :) J'ai un casque micro de la marque seenheiser Un Game ZERO qui fait l'affaire d'un micro assez fluide.
Passons à la conclusion :)

Conclusion

Je suis une personne mature et responsable pour acquérir ce grade.
A vous d'y réfléchir :D Je vous souhaite une excellente Journée/Soirée

Cordialement Un Vit Déchainé :)

Verrouillé