Candidature gardien free

Ici se trouvent les vieux messages.
moarteng
Gardien
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Non

Candidature gardien free

Message par moarteng » 31 juillet 2017, 16:25

Information IRL

Prénom : Damien
ancienneté sur terre : 16 ans
je suis Belge (important à dire)
toujours étudiants en général et avec option science je passe ma 5ieme année (belge)
photographe à mes temps perdu j'aimerai en faire plus qu'une passion et pouvoir gagner ma vie en faisant ce que j'aime^^

Information IG

Pseudo : moarteng
présence depuis : décembre 2013
j'aime réalisé des machines redstone et je suis plutôt doué au contraire de l'architecture ou je me débrouille mais ce n'est pas mon fort.
j'aime aussi m'enrichir en over ^^
2ieme richesse du free V3
au niveau des plugins, je m'y connais bien en WorldEdit, logblock, Worldguard que j'ai pu utiliser à plusieurs reprise pour aider le serveur.
je connais aussi toute les commandes qu'un gardien dispose.
J'ai réalisé des events sur over2craft, qui mon appris une gestion des map et des joueurs lors des events organisé par les animateur.

Motivation/ pourquoi confirmer mon grade ?

Effectivement je dis "confirmer mon grade" j'étais déjà gardien tempo sur le free d'over depuis les alentour de février.
Tout ce temps en gardien tempo m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le développement d'un staff et de sa façon à réaliser les choses.
j'ai appris à modérer le tchat et les events, comme mon grade de gardien me le demande mais aussi d'aider les nouveaux joueurs à se retrouver sur le serveur et pouvoir jouer agréablement je connais aussi les différentes commandes qu'on m'a attribué avec mon grade me permettant de pouvoir travailler efficacement sans avoir besoin d'un écolage.
Lors de mon grade tempo j'ai pu voir ce qu'était le grade gardien qui n'est pas tout les jours facile mais qui ne me lasse toujours pas et dont je prend toujours plaisir à faire en essayant de donner de mon mieux à chaque fois.
Dans ma dernière candidature (que je prend pour exemple d'une époque ou je n'étais pas gardien) je disais que je voulais devenir gardien pour pouvoir aider les autres joueurs, les guider sur le serveur, donner les règles, et punir les personne qui dérange d'autre personne en n'écoutant pas les règles pour que tout le monde passe un agréable moment sur le serveur car chaque personne qui lance minecraft le fait dans le but de passé un bon moment et un gardien est la pour que ce moment de jeu ce passe au mieux pour chaque joueur en utilisant ses commandes, sa réflexion et ses connaissances prise au cours de son parcours et son écolage.

Mes disponibilités ?

Lundi : 9h > 22h
Mardi : 9h > 22h
Mercredi : 9h > 22h
Jeudi : 9h > 22h
Vendredi : 9h > 22h
Samedi : 9h > 22h
Dimanche : 9h > 22h
cette grille d'horaire est basée sur une moyenne de mes connections pendant les vacances et n'est en aucun cas parfaitement respectée tout le temps ( à savoir aussi que je n'ai pas mon horaire scolaire pour le moment)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je remercie aussi les personnes qui m'ont aider pendant mon grade tempo.
.

Verrouillé