Modo Toinetoinne09 ?

Ici se trouvent les vieux messages.
Toinetoine09
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Modo Toinetoinne09 ?

Message par Toinetoine09 » 31 juillet 2017, 14:56

Bonjour,

En premier lieu, sachez que j'ai vraiment réfléchis pour me présenter sur cette section de recrutement.
Mais après tout, j'ai toujours une féroce envie d'aider le serveur, de participer pleinement à sa vie.(Je veux que le Serveur GRIMPE)
Et j'ai toujours envie comme au premier jour de m'investir encore plus, car je dois beaucoup à sa communauté (donner envie, joie, plaisir à la communauté est un élément important pour moi), mais aussi au STAFF (Peut-être qui il y a des petits conflits de temps à autre mais ils finissent par ce régler)
et que j'adore m'investir à fond dans quelque chose, pour faire fleurir quelque chose de nouveau, de frais, d'enrichissant. Voilà pour la petite histoire du début !

Je vais vous faire le plaisir de vous faire un petit sommaire avant toute choses !

Principales :

1). Introduction
2). le parcours de Toinetoine09 IRL
3). Toinetoine09 IG
4). Mes motivations
5). Mes projets
6). Mes horaires de connexions
7). Remerciements

Vous avez tout vu ? Vous pouvez passer à la suite, et accéder au cœur même de cette candidature ! Tout sera dans l'ordre bien entendu. Je vous souhaites une bonne lecture!

1). Introduction

Vous vous apprêtez à lire ma candidature pour le grade Modérateur. Mon envie d'aider le serveur est toujours là, comme au premier jour ! Je ferais tout l'essentiel pour que le serveur explose au tableau des votes!
J'ai eu des expériences IRL qui m'ont appris des choses stratosphérique, à beaucoup de sujets et entre autre, qui m'ont faites ouvrir les yeux sur mon comportement, ma place au sein du serveur, et pleins d'autres sortes.
Oui, nous parlons d'un jeu, mais d'un jeu multi-joueurs, ou il y'a un réel contact entre des joueurs tous différents les uns que les autres, la magie du serveur c'est qu'on apprend tout les jours à connaitre les joueurs et avoir du relationnel avec eux c'est cela qui est génial, on peut apprendre plein de choses sur la vie et enseigner pleins de chose sur un jeu de cube c'est énorme !
J'ai grandit! Mon but que je me suis fixer c'est de ramener un max de monde et d'avoir une superbe communauté sur l'entente et l'écoute :D

2).Le parcours de Toinetoine09 IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord et j'ai également un appartement dans le sud vers Toulouse. Je suis quelqu'un de calme, qui aime aider les personnes en difficulté. Je suis fair-play, j'adore rigoler, m'amuser,
faire de nouvelle rencontrent et un élément essentiel dans ma vie c'est comme cela que j'ai pu progresser et me faire un réseau dans le relationnel, avoir des contact apprendre,
on apprend toujours avec de nouvelle personne . A l'heure actuel je gère un équipe dans le bien-etre et la cosmétique à l’international, j'ai eux beaucoup de difficulté à bien entreprendre l'activité de Marketing Relationnel,
et à force de m’entraîner de me renseigner sur les personnes à apprendre à les connaitre j'ai commencer à prendre cela comme un jeu. J'ai continué en faisant des voyages au 4 coins de l’Europe, j'ai rencontrer des gens avec du développement personnel qui était juste énorme,
J'ai une équipe avec qui je peux compter maintenant j'ai énormément de temps a consacré sauf quand je part en Voyage ou que je fais des formations.
L'engouement pour cette discipline viens du faite d'une proposition pour rejoindre une équipe dans le mondre des affaires et de faire à mon tour une équipe
J'ai très vite adhéré, et aujourd'hui je fait régulièrement des rencontres époustouflant. J'ai aussi pleins d'autres hobbys, tel que le ciné, bowling, diabolo, La lecture, les balades, les jeux vidéos... . Le diabolo fait aussi parti de mes passe-temps que j'ai pu beaucoup temps pour me permettre ce luxe.
J'ai de très nombreux hobbys que je ne vais pas vous expliquer, car cela serait très long de ! Je suis aussi très polyvalent niveau jeux vidéos.
Je dispose de beaucoup de temps de jeux, ils occupent d'ailleurs une grande place dans mes hobbys. Minecraft en occupe d'ailleurs un grande place !

3). Toinetoine09 IG

Tout d'abord, je vais vous éclairer sur ma situation actuelle sur over2craft.

Mon pseudo est Toinetoine09. Je suis arrivé sur le serveur depuis environ fin 2013. Je suis assez connus surtout pour les plus anciens, car j'ai était un bout de temps Animateur et Gardien.
Je suis vraiment très sociale, j'aime rire et m'amusé, passer de bons moments avec des autres joueurs ! C'est très passionnant que de parler avec des personnes tous différent des uns des autres.
Aussi s'investir à fond dans quelque chose pour en faire fleurir le serveur,ce sont des choses que j'aime faire et que j'essaye de faire le plus !
J'ai un comportement fair-play, sérieux. Pendant mes heures de jeux, j'aime miner, aider les visiteurs ou les membres ayant besoin d'un renseignement.
J'habite uniquement dans la map libre(Free). Je suis correct en architecture, ma spécialité étant les grandes structure (avec une équipe de préférence) !
J'ai une connaissance de base en LogBlock et en WorldEdit. En solo, j'aime le mode survie avec quelque élément en plus:)

Des autres jeux ?

Oui, je joue à pleins d'autres jeux! Le seul jeu avec des armes que j'apprécie plus que tout c'est Destiny ( Vivement Destiny 2 Septembre, il va envoyer du lourd).
Je joue également a Diablo III, League of Legends, Rocket League, Naruto Storm 4.

4). Mes motivations

Si je passe modérateur, je compte avant tout faire mes devoirs sans aucuns reproche, toujours être à l'écoute des joueurs, les guidés. Je suis prêt à endosser cette lourde tâche !
Côté construction, je compte essayer de mettre en place une petite équipe d'architecte pour toujours amélioré le coté construction , je compte bien me donner à fond pour des constructions!
Je suis très régulièrement connecté, même si en ce moment je suis remplis avec le Marketing Relationnel, je dispose de beaucoup de temps de jeux disponible, et je l'utilise presque entièrement pour Minecraft, et sur over2craft.
Je joue que sur over2craft niveau serveur. Je me suis investis à fond,, et je compte bien m'y investir à fond encore pendant longtemps, et, si je suis ici entrain de vous écrire aujourd'hui, c'est pour le faire sous le grade de Modérateur.
Je compte être une personne à l'écoute, disponible, comme je l'ai été en tant que Gardien (Meme faire mieux), comme je le suis en tant que membre. Faire au mieux mon travail, aider ceux qui en ont besoin, je connais le grade au quel j'y suis aspirant, réalisé ce qui est demandé par ce grade.
Je compte bien être une personne toujours autant disponible et sympathique, si je venais à passer Modérateur.

5). Mes projets

Si je passe modérateur :

Je compte être un modérateur exemplaire, sans aucuns reproche possible ou presque, car il ne faut pas oublier que tout le monde est humain, et par conséquent pas totalement infaillible.
Je compte aider aussi niveau constructions. Essayer de mettre en place une équipe soudé en construction dans la bonne entente et bonne hummeur.
Rester quelqu'un de cordiale, à l'écoute, faire du bon boulot !
Beaucoup de projets pour le freebuild également ! Faire un système avec plusieurs villes !

6). Mes horaires de connexions

Je suis très actif, malgré qu'actuellement je suis en une période assez chargé. Mais j'arrive à demeurer actif ! Voici un petit tableau récapitulatif :

Lundi : de 11H à 00h ou +
Mardi : de 11 à 00 ou +
Mercredi :de 11H à 00 ou +
Jeudi : de 11h à 00h ou +
Vendredi : de 11h à 00h ou +
Samedi : de 11H à 00h ou +
Dimanche : de 13H à 00h ou +

a) Les variations ainsi que les indisponibilités pouvant survenir serait possible dans le cas Professionnel!
b) Je ne fait pas ça non-stop ! Je prends des pauses bien entendu. je ne vais pas le faire plus précisément en comptant les pauses.
c) Mes horaires de connexion en jeu vaut également pour le Team Speak facilement joignable !

7). Remerciements

Je voulais remercier tout le monde, pour les efforts que tout le monde donne surtout le staff pour l'amélioration, les nouveautés, pour divertir toujours la communauté et cela me plait beaucoup. Vous m'avez fait passer de très bons moments, et j'espère en vivre encore de très nombreux exactement pareil !
Je remercies aussi le Staff qui fait de très bon travail, et qui font tourner ce serveur. Je vous doit beaucoup, j'ai appris beaucoup de chose grâce à ce serveur. Je me suis amusé, j'ai vraiment adoré participer à l'aventure d'over2craft. Je compte vivre pleins d'autres choses sur le serveur !

Je vous remercies d'avoir lu cette candidature, n'oublier pas que je suis à votre dispositions, et que vous pouvez me contacter via Skype et Team Speak 3. Je souhaite une bonne chance à tout les postulants !

Cordialement Toinetoine09 !

Verrouillé