Candidature Gardien FreeBuild

Ici se trouvent les vieux messages.
Arlequin29
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Candidature Gardien FreeBuild

Message par Arlequin29 » 31 juillet 2017, 14:28

Bien le bonjour a tous

Aujourd’hui je me présente en tant que candidat ai recrutement de juillet 2017 , afin d’obtenir le grade de gardien sur le freebuild

Sommaire :

1 : Présentation irl
2 : Présentation Ig
3 : Motivation
4 : Qualités/Défauts
5 : Horaires
6 : Conclusion

1) Présentation Irl

Je m’appelle Yannis , j’ai 15 ans j’habite dans une ville ou plutôt un village qui s’appelle Logonna-Daoulas ( pour être plus précis c’est en Bretagne a côté de Brest ) .
L’année prochaine je vais dans un lycée en vue de faire un bac pro cuisine dans un CFA ( centre de formation pour apprenties ) mais cependant vu que la classe des bac pro n’est pas complète je suis dans l’obligation de faire un CAP cuisine pour ensuite aller en bac pro . en dehors des étude que je compte faire je pratique du tennis ainsi que de l’art plastique .

2) Présentation Ig :

Alors tout d’abord mon pseudo Ig est Arlequin29 je joue à minecraft depuis 2011 soit 6 ans . j’ai découvert le serveur Over2Craft grâce à mon frère Raider_45 , c’est lui qui m’a donnée envie de joué c’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai acheté mon premier compte minecraft ( avant je joué avec le crack ^^ ) . j’ai commencé a joué a over2craft sur le faction à l’époque ou le pvp ce trouvais au nether et que les stuf fer était rare , j’ai ensuite joué au freebuild pour ensuite retourner sur le pvp et là j’attends avec impatience l’arrivée du freebuild v4 :D

3) Motivation :

Cela fait 3 ans et demi que je suis sur over2craft en tant que membre et aujourd’hui j’aimerais essayer une nouvelle expérience en devenant gardien , j’aimerai avoir plus de responsabilité tout en faisant avancé les choses , j’aimerai pouvoir aider les joueur , les guider et maintenir la bonne humeur de le tchat

4) Qualités/Défauts

*Calme (parfois trop x) )
*A l’écoute
*Sociable
*Disponible
*Patient

*Têtu

5) Horaires

En vacances : tous les jours disponible entre 10h-17h voir plus tard

En cours :

Semaine ou je serai au lycée entre 17h-19h (sauf les week-end ou c’est toute la journée)

Semaine ou je serai en apprentissage entre 14h-18h (sauf dimanche et lundi ou c’est toute la journée)

sachez que je serais 3 semaine sur 4 en apprentissage .

6) Conclusion

Je viens donc de postuler au grade de gardien freebuild alors ce qui est à retenir de ma candidature est que si je deviens gardien je me donnerais a 200% pour répondre au différentes questions posées , guider les nouveaux joueurs et appliquer les règles a la lettre .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
je vous dit a bientot sur Over2Craft
Moyens pour me contacter : Ts , Skype ( arlequin299) .

Arlequin29

Verrouillé