Candidature Animateur. ¡El famoso Eptac!

Ici se trouvent les vieux messages.
Eptac
Animateur
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Candidature Animateur. ¡El famoso Eptac!

Message par Eptac » 31 juillet 2017, 11:46

Salut salut c'est encore moi !
Je remet la cravate pour une candidature au grade d'animateur. Comme c'est la mode en ce moment, d'abord une petite fiche d'infos en vrac avant que je sorte ma belle plume.

Pseudo : Eptac
Âge : 15 ans. Moi je mens pas comme NewStick qui en a encore 16 pendant 14 jours. 16 ans le 28/08.
Lieu de vie : Dans le placard sous l'escalier.
Expérience : Un total de 3 démissions. Mais en réalité j'ai été staff pendant quelques mois aux grades de gardien freebuild, gardien games et animateur.
Horaires : Pendant les vacances, pas plus de quelques heures par jour pour la première semaine d'aout, tout le temps sinon. A la rentrée on verra!

Voilà ! Passons aux choses qui intéressent les gens.

J'ai déjà eu pas mal d'expérience à pas mal de grades dans ce staff. Je n'ai pas envie de dire que je le connais comme ma poche, mais presque! C'est également l'aspect que je préfère sur Over2Craft. J'ai passé de très bons moments en 2016, principalement avec les joueurs entant qu'animateur, et c'est la principale raison qui me pousse à poster une candidature aujourd'hui.

Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps et pensent que je vais encore être inactif en 2 jours : Non. En novembre je suis principalement devenu inactif car le freebuild V4 trainait énormément et qu'avec plus de 1500 heures de jeu sur la V3 je ne savais plus quoi faire. En games tout le monde était démotivé également en attendant la V3 du skyblock, cette accumulation m'a fait prendre la porte relativement vite.

Aujourd'hui j'ai envie de re-créer et ré-organiser des events avec le bro NewStick dans la mesure du possible. Les animer, les construire. J'aime beaucoup faire des events un peu random dans la journée sans gain juste pour faire plaisir au joueurs et depuis toujours ça marche plutôt bien! J'ai également envie de reprendre le flambeau de AzuraStar en relançant le loup garou régulièrement.

Voilà le petit pavé sur les raisons qui m'incitent à poster ce message.
Je ne compte pas faire de pavé qui explique mon expérience sur le jeu et la personne que je suis IRL, donc je vous redirige vers des très vieux posts même si ils ne sont absolument pas à jour.
Présentation Mars 2016 -> viewtopic.php?f=20&t=18039
Candidature gardien games Novembre 2016 -> viewtopic.php?f=22&t=20038

Un dernier point pour revenir sur mes horaires :
Je serai légèrement absent la première semaine d'août pour une raison très simple : Je déménage. Je ne sais donc pas si j'aurai accès à ma connexion et à mon PC du 01/08 au 07/08. Je vous tiendrai informé en temps et en heures quoiqu'il advienne !
De manière générale je serai très disponible pendant la fin de ces vacances, et je pense tout de même me connecter au moins 1 heure par jour en semaine à la rentrée, le temps de faire un petit event et de passer faire un tour en freebuild.

Vous pouvez me contacter sur le serveur, sur discord (Eptac#2630), sur Steam (Eptac) voire sur TS quand j'y passe.

En vous souhaitant une agréable fin de journée.
Eptac le beau gosse.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Pour montrer que j'suis un p'tit rigolo qui mérite son grade d'animateur, voici un masque de cochon en papier :
Image

Je précise en dernier lieu que c'est une vraie candidature, je souhaite réellement avoir le grade. Merci :)
Image

Verrouillé