Candidature [Gardien] Skyblock Kaou_Tchou

Ici se trouvent les vieux messages.
Kaou
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Candidature [Gardien] Skyblock Kaou_Tchou

Message par Kaou » 31 juillet 2017, 11:30

Bonjour,

Kaou_Tchou, j’ai 16 ans, breton et frère de Gwazed_Stourmer. Je passe en Terminal S et je suis un ancien du staff, par conséquent, je peux stopper la présentation ici, car on me connaît déjà.

J’ai quitté le staff en décembre dernier pour diverse raison, après quatre mois d’activité de Gardien. Ce que j’ai pu apercevoir pendant ces six long derniers mois, c’est que le serveur à bien plonger…
Le Games est mort. Le Skyblock V3 est énormément bugée, et ça n’attire pas plus de monde que le Skyblock V2 dans ses derniers mois d’activités. Le Freebuild, une chute stupéfiante à la V3, mais la V4 viens d’arriver, on verra ce que ça donne dans les semaines qui suivent, parce que les joueurs, attirés par la nouveautée, ont tous quitté le Skyblock V3.

Enfin, tout ça pour dire que je me représente pour remonter une part du serveur, le Skyblock.
Le Games V2 ne m’intéresse pas si c’est pour surveillé trois joueurs en TeamBattle. De plus qu’une V3 sera en préparation maintenant que le nouveau Freebuild est sortie, donc l’activité du Games n’est pas prête de revenir.

Le staff a déjà vu mes capacités de gardien. Avec six mois parmi les membres, on n’est pas censé perdre ses notions. On acquiert plutôt dans la maturité, sachant que je l’étais déjà, y’a pas de souci à se faire là-dessus.

Pourquoi le Skyblock ?
Bah c’est mon dada, donc guider les joueurs c’est pas un problème. Mais je choisis cet instance, car ça me fait suer de voir une V3 qui ressemble à quelque chose de moins bon que la V2. C’est pour cette raison que beaucoup sont partie actuellement, on ne va pas se le cacher. Mais, comme écouter tous les membres s’avèrent difficiles, je me propose volontiers pour remanier, arranger les choses. Je suis vachement à l’écoute des joueurs et ça c’est essentiel.

Concernant les horaires, ce n’est pas la folie, mais je suis assez présent pour faire mon job.

Pour ce qui est du reste, des qualités requises que l’on aperçoit dans le message de Stalk3r77 en annonce des recrutements, c’est déjà acquis et prouver.

Pour conclure, je ne me représente pas pour le fun, ni pour avoir quoique ce soit d’avantages, mais simplement pour remonter un serveur qui a vu beaucoup plus haut.

En espérant ne pas avoir été agressif tout en étant compréhensif dans cette candidature, ainsi que dans l’attente d’une réponse favorable,

Cordialement Kaou_Tchou
Le petit selfie de la #TeamDonald ! :D

Image

Kasu
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Non

Re: Candidature [Gardien] Skyblock Kaou_Tchou

Message par Kasu » 31 juillet 2017, 11:35

+1

Mr_Imagine
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Re: Candidature [Gardien] Skyblock Kaou_Tchou

Message par Mr_Imagine » 31 juillet 2017, 11:56