Gardien free, encore

Ici se trouvent les vieux messages.
Laylos_CDA
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Gardien free, encore

Message par Laylos_CDA » 31 juillet 2017, 00:03

Avec la venue du freebuild V4, mais aussi voire surtout de la purge du staff présumée, j'ai eu envie de redevenir Gardien, surtout pour la convivialité que ça apporte au free mais aussi peut-être pour la nostalgie, c'était "le bon temps" si j'ose dire. En effet ce paragraphe n'a presque aucune utilité.
Étant donné qu'apparemment ça marche et que j'ai la flemme de trouver autre chose, je vais refaire la même présentation de candidature (ma foi un peu plus épurée) qu'il y a presque neuf mois.

Partie 1 : IG
Contrairement au forum, mon pseudo IG est simplement Laylos. J'ai commencé à jouer il y a plus de quatre ans (mars 2013), et grâce à ces années je me débrouille relativement bien en tous les domaines de Minecraft (sauf la redstone). J'ai déjà été Gardien pendant six mois, mais j'en reparlerai après.

Partie 2 : IRL
Je m'appelle... Sam, j'ai treize ans (mais 14 fin août okkkk :cry:), je suis suisse et je vais entrer en 10ème année scolaire (ça correspond à la 4ème en France). J'ai de la facilité en cours, à vrai dire je révise presque jamais, à mes risques et périls, mais ça peut être considéré comme un atout car j'aurai plus de temps pour le serveur. Je fais du violon depuis six ans, de la batterie depuis trois ans et aussi de la guitare depuis... quelques mois, je saurais pas dire, mais je crois qu'on s'en tape légèrement. Des fois on me dit que je suis gentil, des fois on me dit que je suis drôle. Des fois :cry:

Partie 3 : Mes indénombrables qualités
J'ai déjà été six mois Gardien en freebuild, ça aide relativement bien je trouve vu que je connais les commandes et les sanctions du coup. Et je sais qu'il ne faut pas être un grammar-nazi, c'est super soûlant et on va plus te détester qu'autre chose (je vise personne en particulier).
J'écris bien, sauf quand je veux pas (dé fwa jékri kom sa tuvoua).
J'écris vite, c'est utile des fois un peu, je trouve... nan ?
J'ai beaucoup de temps libre parce que, d'une, je révise pas ou peu, et de deux je ne fais pas d'activité parascolaire, excepté un cours de musique une semaine sur deux.
Je suis très très très très perfectionniste, ça en devient une obsession mais aussi un défaut dans certains cas.

Partie 4 : Mes quelques défauts peu encombrants
Comme dit plus haut je suis très perfectionniste, ça peut me bloquer parfois.
Je suis quelque peu susceptible, quelque peu hein.
J'ai des sautes d'humeur soudaines parfois, ça dure pas longtemps mais ça arrive.

Pour finir
Je trouverais cool de revenir dans le staff, j'avais bien aimé cette expérience. Néanmoins, si je passe, j'aimerais vous prévenir que je ne serai pas disponible sur TS et que je ne pourrai peut-être pas aller sur Minecraft jusqu'au 13 août (sur Minechat par contre si), je pars deux semaines en fait.
Mais étant donné que je connais les... règles, aléas, responsabilités... ce que ça fait d'être Gardien en gros, une formation ne me serait pas forcément obligatoire (je dis ça parce que serai pas dispo TS hein, pas (seulement) parce que je me la pète). De plus, comme le rôle du Gardien est de gérer les joueurs majoritairement dans le tchat, avoir simplement Minechat serait suffisant durant ces deux semaines.
Bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde, plein d'amour et de nouveaux petits staffs, et une bonne éclate sur Over !
blib blob

Verrouillé