Candidature Modératrice

Ici se trouvent les vieux messages.
juliet_30
Modérateur
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Candidature Modératrice

Message par juliet_30 » 30 juillet 2017, 18:06

Bonjour à tous,
Apres 1 ans et 3 mois sous le grade Gardien, j'aimerai retenter ma chance afin d'obtenir le grade modératrice.

Sommaire:

I. IRL/IG
II. Mes motivations
III. Projet
IV. Mes horaires
V. Conclusion

Commençons

I. IRL/IG

Je ne vais pas trop en dire, mais résumons, Je m'appelle Julièt, je suis française et j'ai 16 ans en fin d'année. J'habite en France et je rentre en 1ere en Septembre.

Je joue à Minecraft depuis à peu près 5 ans, dont à peu près 4 ans et demi que je suis sur Over2Craft, ce serveur où j'aime toujours autant m'y connecter. Quant au forum, je viens régulièrement regarder les postes, et j'y consacrerai davantage de temps.
J'aime toujours autant aider les joueurs, que ce soit dans les constructions ou de simplement répondre à leurs questions, j'aime toujours les accueillir, que ce soit par commencer à les guider ou autres...

II. Motivations

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis consciente que ça demande beaucoup de responsabilités et de maturité ainsi qu'un travail très exigeant et contraignant, je suis donc toute ouïe à cela.
Je serai modératrice résidante au freebuild, mais j'irai souvent en PvP et Games afin de surveiller les cheateurs ainsi que les joueurs mal intentionnés afin de les sanctionner raisonnablement pour que les autres joueurs soient dans de meilleures conditions pour jouer. Je suis motivée à rendre le jeu des joueurs plus agréable de façon à les rendre plus heureux. Je sais que les temps d'Over2Craft sont durs en ce moment mais je ne lâche rien, ça reste mon serveur préféré, et si je devrais arrêter d'y jouer, j'arrêterais Minecraft entièrement.
J'aimerai aussi être modératrice car je suis active. J'aimerai faire du nettoyage de villes que ce soit par le grief, maison abandonnée, et j'en passe ou bien nettoyer le WarZone, j'aimerai aussi également gérer les avantages VIP et Premium qui nécessite d'un modérateur afin qu'ils profitent un maximum de leur grade.
Je souhaite devenir modératrice en aucun cas pour me sentir supérieur mais tout simplement car je trouve qu'Over manque de modérateurs, et qu'un modérateur ne se trouve pas du jour au lendemain. Je veux pouvoir faire de mon mieux pour faire revenir les joueurs...

III. Projets

J'ai pour projet de rester active ( dans la limite du possible ) afin que dès qu'un joueur ait besoin d'aide pour quelconque chose je sois là.
J'aimerai vraiment que les joueurs jouent sans aucuns problèmes qui pourrait éventuellement les gêner comme les cheateurs ( Oui ils gâchent le jeu de tous ), je veux aussi participer ou bien donner des idées pour tous les projets que la communauté fait ou envisage de faire. Je souhaite simplement m'investir davantage dans la communauté.

IV. Horaires

Nous en arrivons aux horaires, actuellement en grandes vacances, je suis disponible à tout moment, matin, midi, après-midi, ainsi que le soir, mais j'ai des choses prévues donc je ne serai quand même pas la 24h/24h ce qui me paraît logique mais je reste tout de même active ^^
Quant au période scolaire, sachant que je rentre en 1ere, j'aurai plus de travail mais je ne peux pas encore dire pour le moment car je n'ai pas mon emploi du temps.

V. Conclusion

Je viens donc postuler pour le grade de modératrice après 1 ans et 3 mois sous le grade Gardienne.
Ce que l'on doit retenir de ma candidature est que si je passe modératrice, je resterai active pendant un bon bout de temps et je resterai ouverte en étant efficace et en acceptant le travail lourd que le grade modérateur nous apporte.

Pour toute question/aide, ou autre, je serai disponible en jeu très rapidement ! ;)

Une bonne journée à vous,
Cordialement Juliet_30

Gelbiche
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Re: Candidature Modératrice

Message par Gelbiche » 30 juillet 2017, 21:39

nnNNnnNNnnNNNNNNNNNNNnn

Verrouillé