Candidature rextor04[gardien]

Ici se trouvent les vieux messages.
rextor
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Candidature rextor04[gardien]

Message par rextor » 26 juillet 2017, 19:54

-Présentation Irl.
-Présentation In game.
-Pour quoi je veut être gardien?
-Mon emploie du temps.
-mes moyen de communication.
Présentation Irl:

Bonjour Je m'apelle Emery j'ai 12 ans, j'habite en Isère et je suis au collège, Je suis mature, calme mais je sais comme même rigoler :D .

Présentation In game:

Je joue depuis 3 ans a Minecraft et depuis 2 ans et demi sur ce serveur.
Je Sais pas mal comment marche un staff puisque que j'ai déjas et Helper et Modérateur sur Un serveur faction.
Si vous ne m'avez pas beaucoup vue sur le serveur c'est parce que je suis discret et calme comme je l'ai dit plus haut.

Pourquoi Je veut être gardien ??

Je veut tous simplement être gardien pour faire avancer le serveur aidé les personne qui on besoins d'aide.
Vue comme sa fait pas mal de temps que je suis sur le serveur Je voudrais maintenant le faire avancé je pense que en étant gardien je pourrait
aidé les personne. J'adore ce serveur et si je n'arrive pas a devenir gardien je retenterais pour l’être au prochain recrutement staff.

Mes Moyens de communication.

Je possède Skype, Teamspeak et Discord.

Je suis connecter sur le Teamspeak d'un serveur des que je suis sur le serveur lui même.

Je suis Absolument tout le temps connecter sur skype.

Et connecter assez souvent sur Discord

Mes horaires!!

Alors je suis tout simplement libre tout les vacances.
un weekend sur deux
Et normalement tout les soir a partir 17h30 après le collège
Mais je ne garantie rien puis se que je n'est pas encore eu mon emploie du temps.
Et en plus que je fait de la musique et du sport en dehors mais je devrai être très actif.

J'éspère que vous avez bien prit le temps de lire ma candidature et merci de l'avoir pris en conte J'ai essayez de la faire le plus courte possible
Pour pas sa vous lace. :D :D :D :D :D

Cordialement rextor04.

Verrouillé