Naryelle vous présente sa présentation

Vous êtes nouveau le serveur ? Venez vous présenter à la communauté.
Naryelle
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Naryelle vous présente sa présentation

Message par Naryelle » 09 août 2017, 10:46

Bonjours, bonsoirs, bon matin, bonne nuit (choisissez la formule que vous voulez)

Petite présentation pour les pauvres hères qui errent sur le forum et se sont perdus au point d'être arrivé ici (c'est clair que faut être sacrément pommé pour venir s’intéresser a ce type) :

Je suis Naryelle, minecraftien de son état (merci captain obvious).

Voila bon jeu a tous/toutes et à la prochaine ! (Quoi ? C'est fini ? déjà ? hé mais c'est trop court abrutis !)
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Vous êtes encore là ? Vous en voulez plus ? Vous n'avez rien d'autre a faire ? (Nan mais en fait, après réflexion, c'était bien, tu peut repartir)

Alors peut être aimeriez vous savoir que je suis un habitant de la planète Terre, de type animal , de race humaine, et de genre masculin. (Infos utiles, pour ceux qui seraient pas trop du coin)

Je joue a minecraft (sans blagues ?) mais aussi a League of Legend et Pokemon Showdon principalement (les goûts de m****), le reste est occasionnel (et trop long a écrire donc on passe).

Les caractères bleus, c'est Navy-elle (Hey ! Listen !) elle me suit partout sur internet (ben vas y, pète le quatrième mur, te gène pas) et passe son temps a faire des remarques ou a me contredire, n'y prêtez pas attention et elle partira. (compte la dessus et bois de l'eau)

En ce qui concerne minecraft, je suis plus proche d'un marchand que d'un guerrier (vu comment t'est taillé on avais deviné), je construit également a mes heures perdues, quelques machines de redstone avec pour objectif de servir le mode survie. (on rappellera que objectif et réussite sont deux termes differents)

Je suis également accompagné de Trophus666 est est un ami IRL (je dis rien sur ce type, il est réglo et sympa....et puis ils m'éclate quand il veut donc....) et ensemble, nous administrons et vénérons le culte du Naryphus, le seul et unique véritable dieu de minecraft, n'hésitez pas a adhéré en masse a cet ordre religieux et n'écoutez pas les infidèles qui vous dirons des calomnies telle que le fait qu'il s'agirais en fait d'une secte. (sans déconner le faites pas, le dernier qui l'a fait on l'a pas encore retrouvé)

Je ne suis pas très doué pour faire des présentations sur un forum (on avais remarqué) alors n'hésitez pas a faire plus ample connaissance avec moi sur le chat du jeu ou sur TS.

Bon jeu a tous/toutes et a la prochaine !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Non la c'est vraiment fini, aller ! Oust !
Image

Mathoreen
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Non

Re: Naryelle vous présente sa présentation

Message par Mathoreen » 17 août 2017, 17:28

Bonjour...

dit le mec qu'arriv' sur un vieux post :3
Ne me lit pas sinon un hérisson meurs dans le monde :o

renardetropde0
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Oui

Message par renardetropde0 » 18 août 2017, 09:12

Naryelle a écrit :
09 août 2017, 10:46
Je suis également accompagné de Trophus666 est est un ami IRL (je dis rien sur ce type, il est réglo et sympa....et puis ils m'éclate quand il veut donc....)
Mmmh
J'aime bien ton cadavre

alderxn :v
Utilisez-vous le TeamSpeak 3 ? : Non

Message par alderxn :v » 20 août 2017, 16:33

renardetropde0 a écrit :
18 août 2017, 09:12
Naryelle a écrit :
09 août 2017, 10:46
Je suis également accompagné de Trophus666 est est un ami IRL (je dis rien sur ce type, il est réglo et sympa....et puis ils m'éclate quand il veut donc....)
Mmmh
Encore une histoire qui va finir autour du trou d"balle tout ça ! #DIkkenek
Ce moment lorsque tu réalises que tu as 666 messages sur un autre compte... -Remix By Mayem-

Répondre